Skip to content
CFA-MFR de Coutances

UNE ECOLE, DES STAGES, UN METIER !

IENT

RNE – UAI : 0501736R | Numéro de déclaration d’activité : 25 50 0087550 | SIRET : 780 878 542 000 15

  • Formations en Alternance
  • Formations par Apprentissage
  • Formations continues
  • Association
    • Projet d’établissement
    • MFR: une association familiale
    • Les familles au cœur du mouvement
    • L’orientation et l’accompagnement
    • « La Vie Des Eleves » écrit par les élèves
  • Locations
  • Espace Privé
    • EXTRANET
    • INTRANET
  • Toggle website search
Menu Fermer
  • Formations en Alternance
  • Formations par Apprentissage
  • Formations continues
  • Association
    • Projet d’établissement
    • MFR: une association familiale
    • Les familles au cœur du mouvement
    • L’orientation et l’accompagnement
    • « La Vie Des Eleves » écrit par les élèves
  • Locations
  • Espace Privé
    • EXTRANET
    • INTRANET
  • Toggle website search
  • Formations en Alternance
  • Formations par Apprentissage
  • Formations continues
  • Association
    • Projet d’établissement
    • MFR: une association familiale
    • Les familles au cœur du mouvement
    • L’orientation et l’accompagnement
    • « La Vie Des Eleves » écrit par les élèves
  • Locations
  • Espace Privé
    • EXTRANET
    • INTRANET
  • Toggle website search

Physique – Chimie

  1. Accueil>
  2. Les Cours en E-learning, j’étudie à mon rhytme>
  3. Cours>
  4. 4EA
  • Accueil
  • Les Cours en E-learning, j’étudie à mon rhytme
  • 4EA
  • Physique – Chimie

Physique – Chimie

Détails

  • 2 Sections
  • 4 Lessons
  • Durée de vie
Expand all sectionsCollapse all sections
  • Décrire l’organisation et les transformations de la matière
    3
    • 2.0
      La matière
    • 2.1
      L’atome et ses constituants
    • 2.2
      La matière dans l’univers
  • Caractériser les mouvements et les interactions
    1
    • 3.0
      Caractériser un mouvement
      40 Minutes

Exercice pratique perspective

Perspective

Comment représenter un segment de même taille et à même distance en perspective ?
Prenons ces deux pylônes comme exemple. Je voudrais placer un troisième pylône au milieu des deux mais à égale distance de chacun.
En fait, c’est simple, il suffit de tracer les diagonales et tracer un segment vertical sur le point d’intersection selon ces étapes suivantes:

CFA MFR DE COUTANCES

Formations par Alternance et par Apprentissage

Une voie d’excellence pour se former à des métiers

CERTIFICATION QUALIOPI

Certificat n° FR089351-1

CATEGORIES D’ACTIONS CONCERNEES :

L. 6313-1 – 1° Les actions de formation
L. 6313-1 – 4° Les actions de formation par apprentissage, au sens de l’article L. 6211-2.

PAP accompagnement de certains handicaps

Nos formations sont adaptées aux personnes en situation de handicap (sous certaines conditions)

Nous contacter

Mentions légales

Politique de protection des données

Conditions générales de vente des formations

Fédération Territoriale des MFR Ouest Normandie

Fédération Régionale des MFR de Normandie

Union Nationale des MFREO – Paris

© 2023  CFA-MFR Coutances, tous droits réservés

Modal title

Main Content